fbpx
Pilier de vie

N’attend plus et passe à l’action

J’ai découvert le développement personnel, j’avais 19 ans. Même si j’avance plutôt vite, il s’est déjà passé presque 8 ans (oui j’ai bientot 27 ans^^). Et j’ai des ambitions, des envies. Ma timidité m’a longtemps fait défaut. Cependant, il y a une partie de ma personnalité dont je suis fière, c’est que j’ai toujours trouvé le moyen d’avancer. Je n’aime pas perdre mon temps. Il est trop précieux…alors je le gère de la façon la plus constructive possible.

Je n’ai jamais redoublé, je n’ai jamais été au chômage, je suis devenue maman. Ce n’est pas grave si tu as redoublé, ce n’est pas grave si tu a été au chômage ou que tu l’es actuellement. Ce n’est pas grave si tu n’es pas maman. Tout dépend de ce que tu veux dans ta vie ! Et justement si tu te poses les questions suivantes : est-ce vraiment ce que je veux ? Où j’en suis aujourd’hui ? Où est-ce que je veux aller ? Qu’est-ce que je mets en place pour y arriver ? Ça donne quoi ?

Depuis l’été 2019, je veux passer à l’action fois 5 !

Comme à chaque fois que je regarde un live de Laura Nathalie, je déploie mes ailes…je n’aime pas vraiment écrire sur papier, je suis bien trop minutieuse… Je t’assure, je suis toujours avec mon correcteur…alors j’écris sur mon téléphone avec Laura en petite fenêtre à gauche.

Je suis maman d’un garçon de 13 mois. Je vis avec mon homme et père de mon fils depuis 5 ans. Je suis extrêmement reconnaissante de mon couple qui perdure car adolescente, je n’ai eu qu’une seule histoire d’amour. Il y en a une autre qui reste importante à mes yeux, mais j’avais 10 ans. La sexualité est un thème dont je fais de plus en plus attention notamment pour moi et mon couple. Cependant, je suis très souvent dans la transmission plutôt que dans le plaisir. Pas toujours heureusement mais j’y travaille…

Côté professionnel, mon parcours scolaire est presque chaotique, pour autant j’aperçois un fil conducteur. A 13 ans, je me vois Puéricultrice, à 15 ans, je me vois Journaliste, Institutrice. Les enfants ont tout de même une grande place dans mon futur job. A 17 ans bientôt bachelière, je m’oriente davantage dans la gestion mais toujours dans le social. Je prépare un BTS et un DUT en prestations sociales mais aussi en ressources humaines. A 21 ans, je continue en faculté car je me sens pleine d’énergie lorsque j’étudie, j’aime apprendre et j’ai l’opportunité de le faire. J’ai 23 ans quand je termine ma 1ère année de Master Professorat des écoles. J’échoue au concours et mes 1ères problématiques professionnelles apparaissent…je me suis finalement cherchée tout au long de mes études et encore l’année dernière. Je crois et beaucoup l’ont remarqué, depuis que je suis devenue maman, j’observe et agis sur le monde autrement.

JE SUIS AU BON ENDROIT !

Je suis ÉDUCATRICE auprès d’enfants et jeunes adultes handicapés, MÉDIATRICE auprès de familles ET ENTREPRENEURE !

J’aspire à plus grand que moi ! Je veux une entreprise florissante où j’aide des centaines de personnes !
Je veux gagner beaucoup d’argent pour soutenir des associations et actions, pour vivre des expériences dans mon business et avec ma famille.
Je veux transformer ma communauté pour qu’ils répondent à l’appel de leur âme !

C’est pourquoi, j’ai créé un programme sur 3 semaines : « Décroche le job inspirant »: https://lescuriositesdemelimay.didacte.com/a/course/9722/description (si tu rejoins le club, demande-moi le code promo, tu as moins 30%)

Peut-être que tu as besoin de reconnaître que tu es au bon endroit,
Peut-être as-tu besoin d’exercer plusieurs activités ? Une seule ?
Peut-être que tu as besoin de ce job pour réaliser ton projet,
Peut-être as-tu besoin de retrouver ton âme d’enfant
Peut-être que tu peux la réveiller dans ton poste actuel, [as-tu déjà osé]
Ou finalement que peut-être, un autre emploi t’attend.

En tout cas, pour chacune des options, je peux t’apporter ma vision, mon expérience et ma motivation !

Je transmets par l’écriture, l’audio et le visuel, ce qui déplace l’énergie. Cependant le résultat dépend de ton engagement.

Et un club « Les Curieuses et Curieux » à 9€ par mois (pour être accompagné sur le long terme à petit prix) : https://lescuriositesdemelimay.didacte.com/a/course/9615/description

💥 Espace privé
💥 Thèmes abordés : projet professionnel, méditation, alimentation, sport, confiance en soi
💥 Formats multiples : audios, vidéos, documents, Powerpoint
👉 Co-création : le club est amené à évoluer en fonction de vos demandes/questions !
💥 Groupe Facebook ou What’s app
💥 Jeux pour sortir de sa zone de confort

Si tu as des questions, n’hésite pas : contact@melimay.fr

Meli May, Libératrice de curiosités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *