fbpx
Pilier de vie

Mon top 3 pour prendre soin de soi

Je t’écris cet article alors que mon fils crie et/ou veut taper comme je le fais sur mon clavier. Pas toujours facile de se concentrer, il n’a pas fini de déjeuner alors j’ai encore quelques minutes devant moi (on croise les doigts).

Je te partage aujourd’hui mes 3 façons de prendre soin de moi :

  • Faire du sport : Ludy, une coach sportive, créatrice de Go Girlzz propose une séance de sport gratuite tous les matins à 10h, pour les femmes, mamans et enceintes. J’en réalise 2 à 4 fois par semaine. Elles durent 20 min, adaptées à ma vie de famille. Elles me font vraiment du bien 🙂
  • Créer (tu connais mon esprit artistique^^) : Soit j’écris un article, un email, soit j’enregistre, soit je crée un ebook. En ce moment, je crée un oracle !
  • Prendre le soleil sur un balcon, jardin ou en ouvrant une fenêtre : ces derniers jours, je l’ai pris en allant au travail. Possédant un balcon, je vais m’engager à prendre l’air de cette manière plus souvent, d’autant que mon fils en aurait bien besoin je crois.

Et toi ? Tu as déjà une routine bien-être ? De quelle manière prends-tu soin de toi ?

J’utilise également la méthode des 9 piliers de vie. Mise à jour toutes les semaines, elle me permet d’être au plus près de mes objectifs. Ainsi, je parviens à savoir quelles actions je peux faire.

Tu veux recevoir la méthode en PDF ?

CLIQUE ICI

Les guides m’ont parlé la semaine dernière :

Meli May,

Libératrice de curiosités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *