fbpx
Pilier de vie

Ma vie sociale

J’écris à nouveau ce billet pour toi puisque je l’ai perdu en mettant à jour mon site… erreur de débutant me voilà !

Je ne te caches pas qu’en ce moment mon écriture est en pause. Mais je sais pourquoi, j’écris une VAE Éducatrice Spécialisée et ce n’est pas rien, un dossier de presque 80 pages. De plus, j’ai sorti mon 1er ouvrage « Journal de curiosités » disponible sur Amazon 😍

Tu peux aussi te le procurer ici : https://melimay.fr/produits

Tu te doutes bien que mon énergie et mes émotions ont parcourus les montagnes russes^^

Mais je suis de retour pour te parler de ma vie sociale. J’écoute Laura Nathalie lorsque je me mets à écrire cet article. Elle est venue sur mon chemin entrepreunarial au bon moment. Grâce à elle, j’ai tellement évolué en l’espace de quelques mois.

La vie sociale est un des 9 piliers de vie et je prends plaisir à te partager la mienne. En effet, Libératrice de curiosités que je suis, je peux t’accompagner dans ce domaine si tu en ressens le besoin. Je propose un appel gratuit ici : https://melimay.fr/prestations

Auparavant, j’étais une personne très timide. Je me considère aujourd’hui comme une personne réservée mais je ne suis plus la même.

J’avais quelques amis plus jeune mais j’ai toujours eu des difficultés à entretenir mes relations. Je constate une amélioration car j’ai bien plus d’amis actuellement. Je me sens tout de même plus à l’aise en posture professionnelle qu’amicale. Je dirais que j’ai besoin d’une connexion que je nomme « astrale ». J’aime les conversations profondes et riches d’enseignements.

Je suis toujours en apprentissage notamment avec mon questionnement récent. J’adore animer des Live sur Facebook mais je n’arrive pas vraiment à engager une conversation lors d’une soirée. Comment paraître légitime dans ce cas ? Et j’ai compris que je devais en faire une force. Il y a des contextes/endroits où je ne parviens pas à montrer mon haut potentiel, à moi de l’accepter pour le créer.

Mon dernier live :

Maintenant, je t’invite à répondre à quelques questions pour avancer sur ta propre vie sociale :

Comment sont tes relations ? Fluides ou conflictuelles ?

Quelles sont tes attentes ? Que veux-tu éprouver ?

Comment vas-tu y parvenir ? Quelles sont tes limites ?

Tu peux répondre en commentaire si tu le souhaites 😋

Meli May,

Libératrice de curiosités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *